En utilisant ce site Web (le « Site »), vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation qui suivent. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à l’occasion et les conditions modifiées seront affichées sur cette page. Votre accès au Site et la poursuite de son utilisation auront pour effet de modifier votre acceptation des conditions d’utilisation en fonction des modifications apportées.
Contenu du site
Les renseignements contenus sur les pages de ce Site peuvent faire l’objet de modifications et de mises à jour occasionnelles sans préavis. L’hôte ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité ou l’authenticité des contenus affichés sur le Site, des fonctionnalités du Site ou de la transmission de tout contenu que vous pourrez recevoir à partir du Site.
Certaines parties du Site ont été préparées par des personnes indépendantes de l’hôte. Les autres sites Web accessibles depuis ce Site par des liens hypertextes sont entièrement indépendants du Site. L’affichage d’un remerciement sur le Site, l’identification de toute personne ou de toute entité sur le Site ou l’affichage de tout lien hypertexte vers une autre personne ou entité ne doit en aucun cas être interprété comme une approbation du Site Web de cette personne ou de cette entité, de ses produits, de ses services, ou de ses contributions au Site. Les autres sites Internet pouvant fournir un accès à ce Site par des liens hypertextes sont entièrement indépendants de ce Site. Aucune redirection vers ce Site faite par le site d’un tiers ne doit être interprétée comme une approbation de ce site Web ou des produits ou services qu’il offre par le DC Institut.
Utilisation du Site
Le Site ne fournit aucun conseil de nature commerciale, personnelle, clinique, financière, d’assurance, juridique, comptable ou fiscale; il ne doit en aucun cas être cité pour ces enjeux. Vous convenez que votre utilisation du Site se fait « telle quelle » et qu’elle se fait entièrement à vos risques. L’hôte du Site, ses sociétés affiliées, ses responsables, ses directeurs, ses employés, et toute autre personne associée à la création du Site ou de son contenu, ne peuvent être tenus responsables envers qui que ce soit pour des dommages ou pertes pouvant survenir dans le cadre de votre utilisation du Site, y compris, et sans limitation, tous les dommages directs, indirects, particuliers, ou immatériels et les dommages causés à des tiers. Sans limiter ce qui précède, l’hôte ne peut être tenu responsable de la confiance préjudiciable que vous pourriez accorder au Site ou à son contenu, quelle que soit la situation. Vous ne pouvez pas utiliser ou invoquer ce Site comme un substitut à votre recherche personnelle ou pour des conseils professionnels qui vous sont fournis en consultation directe avec l’hôte.
Confidentialité
Vous reconnaissez que les renseignements offerts sur le Site, ainsi que la technologie utilisée pour mettre ce Site en ligne, sont exclusifs et demeurent confidentiels, et que vous devez en respecter la confidentialité.
Restrictions à l’utilisation
Vous reconnaissez que vous n’avez pas le droit faire une rétro-ingénierie du Site, de le désassembler, le décompiler, le déverrouiller, le recréer ou le copier, de le céder sous licence ou en sous-licence, de créer des logiciels dérivés, de le vendre, le louer, le prêter, le distribuer ou le transférer ou d’autrement intervenir avec la technologie du Site. Vous vous engagez à ne pas aider un tiers à faire ce qui précède.
Mesure provisoire et conservatoire
Chaque partie convient : (a) que les restrictions énoncées dans les présentes conditions d’utilisation sont raisonnables dans les circonstances et que toutes les exceptions à la stricte application de ces restrictions sont levées par chacune des parties; (b) qu’une violation de ces conditions d’utilisation entraînera un préjudice immédiat et irréparable; et (c) qu’en cas de violation de toute disposition des présentes conditions d’utilisation, l’hôte sera en droit de demander une réparation équitable par l’entremise d’une injonction temporaire ou permanente, et de demander toute autre réparation qu’un tribunal compétent pourrait juger juste et convenable.